Votre Demenagement international tous pays toutes destination, Dom Tom, etranger
 

assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation. assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation.

Hebergement  Montreal, Barcelone, Madrid, New York ? Chypre, Malte, ...


Vivre en Amérique, travailler aux Usa, Visa immigration, green card, programme d'immigration aux Usa, ..Relocation New York l Services aux expatriés en Amérique l Blog Expat USA l Forum expatrié l vivre, étudier, travailler et s'installer aux Etats-Unis l Travailler aux Usa lAtlanta | Baltimore | Baton Rouge | Boston | Charlotte | Chicago | Cleveland | Columbia | Dallas | Denver | Detroit | Houston | Las Vegas | Los Angeles | Louisville | Miami |
New Orleans | New York | Orlando | Philadelphia | Phoenix | Salt Lake City | San Diego | San Francisco | Santa Barbara | Santa Fe | St. Louis | Tulsa | Waco | Washington |

Les infos pratiques pour vivre et travailler aux Usa, New York, Miami, Los Angeles, Chicago, ...
Toute l'info pratique pour vivre, étudier, travailler et s'installer aux Etats-Unis
pour les expatriés, voyageurs, globe-trotters, ...

> HOME > VIVRE ET TRAVAILLER AUX ETATS-UNIS




DEMENAGEMENT


Pour votre prochain Demenagement vers New York Miami Chicago ...

Expatdem


LES FORUMS

Vivre et s'installer en Amérique du Nord
Cleveland
Philadelphia
Tulsa
New York
Los Angeles
San Francisco
Orlando
Miami
Chicago
Boston


DEMENAGEMENT



Déménager à New York DEMENAGEMENTS



IMMOBILIER

 L'immobilier à New York
Dans le marché résidentiel new-yorkais, seul l’achat de condos est aisément accessibles aux investisseurs étrangers, et est d’un maniement facile pour les investisseurs locaux. Ces copropriétés représentent seulement 25 % de la totalité de l’immobilier résidentiel disponible à New York. Ce faible volume a contribué à la hausse continue des prix des condos en 2006 et 2007, ce qui a considérablement surclassé le marché.



BAGAGES

Le Transport de bagages vers les Etats-Unis avec votre agence de voyages "Bagages du Monde"



AVOCAT IMMIGRatiON


 AVOCAT USA
BOYER LAW FIRM, P.L


Qu'elle est l'ambiance de vie au quotidien à Miami, Orlando, ... ,

La qualité de vie y est excellente : le temps exceptionnel tout d’abord bien que trop chaud les mois d’été, la plage de South Beach, la vegetation, les everglades les keys..la Floride est un endroit paradisiaque a explorer. Il y a très peu de pollution. Sur le plan culturel, Miami offre de nombreux théâtres, galeries d’art, restaurants, boutiques et quartiers sympathiques comme Sunset Place ou Cocowalk. La circulation est facile, du moins pour l’ancienne parisienne que je suis !
Vivre a Miami

 


IMMIGRER AUX USA

IMMOBILIER



  INVESTIR-USA est un au service des Investisseurs et des Expatries Francais et Francophones
Immobilier à Orlando avec Expat


  Pourquoi investir aux Usa
Profitez des bonnes conditions du marché de l'immobilier dans plusieurs villes des Etats-Unis. Pensez à votre visa investisseur.



DEMENAGEMENT


Demenagement international

bagages, collis, effets personnels, ...




INVESTIR AUX USA

 Investir aux Usa

  Investir dans l’immobilier locatif en Floride
  Visa Investisseur en Floride



RELOCatiON

Comment se passe l'accompagnement et l'installation d'une famille sur New York ?
Le premier contact se fait par Email avec eux directement ou avec leur societe-Ensuite nous leur telephonons et remplissons ensemble un cahier des charges, nous ecoutons leurs demandes, leurs questions, mais aussi souvent leurs inquietudes.
Nous les accompagnons avant ( pre visite, check list de l expatrie, organisation du demenagement) et a leur arrivee-( accueil, demarches administratives, recherche du logement...)
RELOCatiON EXPATRIES A NEW YORK



NOS CONSEILS


Quels conseils donner aux futurs expatriés ou voyageurs qui veulent s'y installer ?
Comme disait Antoine de Saint Exupery, « pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible »
Il est donc primordial de prendre tous les renseignements nécessaires avant son installation, et non pas après.


Lorsque l'on part travailler aux Usa, que vous soyez détaché ou expatrié il est nécéssaire de bien préparer sa mobilité et de faire le point sur les questions administratives, fiscales et de santé.. L'organisation de votre départ va nécéssiter des démarches obligatoires et nécéssaires auprès des organismes officiels


Première puissance économique mondiale et constitué de 50 grands états tous aussi développés les uns que les autres, le pays de l’oncle SAM attire et fait rêver chaque années des millions de personnes à travers le monde pour diverses raisons.


La crise économique mondiale, la diversité des opportunités d’emploi et le grand nombres d’entreprises internationales installées aux Etats-Unis, l’encouragement aux initiatives personnelles, la possibilité de faire fortune sans distinction de nationalité, de race ni de sexe, sont autant de facteurs ayant favorisé le « rêve américain ».

Aussi, pays anglophone, ayant subi cependant plusieurs brassages et influences étrangères, les Etats-Unis apparaissent comme une véritable aubaine pour des étudiants et stagiaires en quête d’apprentissage linguistique et culturel.

 

Rémy A, jeune étudiant gabonais aux Etats-Unis, raconte à ce sujet : « Pour quelqu’un qui veut être bilingue, il ne suffit pas seulement de parler la langue de façon académique.

Certains mots, sentiments ou expressions ne s’apprennent que par le fait de vivre entouré de personnes qui ne connaissent que cette langue.

En plus, au-delà de tout cela, il y a un véritable melting pot ici qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Ca ouvre l’esprit de façon incroyable. J’ai même commencé à parler espagnol couramment en étant à Miami ! »

Notons aussi, que certaines personnes s’expatrient aux Etats-Unis pour des raisons autres que celles évoquées. Par exemple, en vue d’un regroupement familial, ou d’une insécurité politique.

Toutefois, quelques soient les raisons qui motivent la mobilité, il faut préciser que les Etats-Unis accordent chaque années aux immigrés, environ 675milles visas dont 20milles par pays.

Il y a aussi, la très connue « Green card » ou encore carte verte. Cette carte de résident permanent aux Etats-Unis est un document émis par l’Etat américain et

Permet à un citoyen étranger de s’établir et de travailler légalement dans le pays sans avoir besoin de visa.

La green card peut être demandée en s’inscrivant sur le site du département d’Etat. Faites-vous conseillé par un avocat avant d’introduire la demande. Cela peut s’avérer très important dans la mesure où les documents à remplir peuvent s’avérer très difficile à comprendre et invalidés en cas de la moindre erreur.

Sachez aussi, que la green card s’octroie en parallèle par une loterie organisée par le gouvernement américain (55000 étrangers à obtenir le fameux sésame). Par contre, méfiez-vous des arnaques et supercheries sur le net ou ailleurs au sujet de cette loterie et passez par les voies légales.

Pour immigrer aux Etats-Unis et bénéficier d’un visa, munissez-vous tout d’abord d’un passeport valide. Les visas octroyés aux Etats-Unis sont : le visa G, pour les personnes en mission officielle aux Etats-Unis.

Le visa P1 qui est d’une durée de 5 ans, et qui est accordé aux athlètes et entraîneurs reconnus sur le plan international. Le visa P2 et P3 sont accordés pour une durée de un an au maximum. Ils sont accordés respectivement pour participer à un événement sportif et se perfectionner dans un domaine artistique.

Les visas F1et J1 concerne les étudiants ou stagiaires. Les visas H1B et E concernent les professionnels et investisseurs. Quant au visa L1, il implique les expatriations d’employés pour le compte d’entreprises. Il est d’une durée de 5 ans mais peut aller jusqu’à 7 ans, dans le cadre de l’expatriation d’un cadre.

Certains visas existent aussi. Comme le B1 pour des voyages d’affaire et le B2 pour des motifs touristiques.

Tout compte fait, si vous êtes candidats à une immigration aux Etats-Unis, selon le type de visa souhaité, rapprochez-vous de votre représentation américaine sur place et informez vous sur les formulaires à remplir, et documents supplémentaires à fournir. N’oubliez pas de vous y prendre tôt car ces procédures peuvent durer longtemps.

Commencez à vous mettre dans l’ambiance en vous documentant sur le pays. Ses coutumes, habitudes, modes de vie, et pour les novices débutez des leçons d’anglais!

INTERVIEW COACH EXPAT AUX USA

OCD L.L.C
Coach expat aux Usa

IMMOBILIER NEW YORK

 Immobilier New York : Le service de “relocation” de notre agence offre à ses clients francophones un service à la location et l’achat d’appartements et de townhouses à New York. Nous couvrons la totalité de la ville de New York.
Nous prenons en compte les besoins et les attentes de nos clients. Acheter ou louer, vide ou meublé, choix d’un établissement scolaire ou d’un quartier spécifique, nous fournissons des informations spécifiques sur le marché immobilier de la ville de New York au préalable de l’arrivée de nos clients à New York.

GUIDES USA



Copyright 2014 Mobilite internationale l Le portail d'infos pour partir vivre, travailler et s'installer aux Usa l Créer sa société aux Usa, Comment implanter efficacement votre entreprise aux usa, Votre entreprise clef en mains aux Etats Unis, code 2848, investissement immobilier dans le Dakota du Nord, immobilier locatif aux Usa, code 2849, la recherche d'appartement aux Etats-Unis avec une agence de relocation,, code 2847, Investir aux Usa l Légal l VIVRE A MIAMI l