Votre Demenagement international tous pays toutes destination, Dom Tom, etranger
 

assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation. assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation.

Hebergement  Montreal, Barcelone, Madrid, New York ? Chypre, Malte, ...


investissement aux États-Unis, visa investisseur, immigration, entreprise.




> VIVRE ET TRAVAILLER AUX ETATS-UNIS > INVESTIR AUX USA




DEMENAGEMENT



Déménager à New York DEMENAGEMENTS
Pour déménager à New York, il est nécessaire de s'attacher les services d'un spécialiste bénéficiant d'un réseau de correspondants étendu, pour bénéficier d'une assistance dans ce changement important.

INVESTIR AUX USA

IMMOBILIER



  INVESTIR-USA est un au service des Investisseurs et des Expatries Francais et Francophones
Immobilier à Orlando avec Expat


  Pourquoi investir aux Usa
Profitez des bonnes conditions du marché de l'immobilier dans plusieurs villes des Etats-Unis. Pensez à votre visa investisseur.



INVESTIR AUX USA

 Investir aux Usa

  Investir dans l’immobilier locatif en Floride
  Visa Investisseur en Floride




IMMIGRER AUX USA

La green card peut être demandée en s’inscrivant sur le site du département d’Etat. Faites-vous conseillé par un avocat avant d’introduire la demande. Cela peut s’avérer très important dans la mesure où les documents à remplir peuvent s’avérer très difficile à comprendre et invalidés en cas de la moindre erreur.

Investir aux États-Unis

Les États-Unis sont une terre d'investissement par excellence, de nombreuses opportunités s'offrent à tous les professionnels souhaitant profiter du marché et des potentialités us. Mais il est nécessaire de bien connaître au préalable les points essentiels pour mener à bien son investissement outre atlantique.


Étant la première puissance économique du monde, les États-Unis présentent un intérêt évident en matière d'investissement étranger, c'est un marché immense. De plus, l'administration américaine actuelle dirigée par le président Obama est en faveur du rebond des investissements qu'ils soient nationaux ou étrangers, avec notamment la révision du droit de l'immigration pour les responsables et les travailleurs.

Ces dernières années, les regroupements d'entreprises d'un même secteur ou « clusters » favorisent les investissements venant de l'extérieur, mais les attraits de l'environnement des affaires qu'offre ce pays sont bien plus diversifiés. Dans certains états us, le régime fiscal est franchement avantageux. Par ailleurs, grâce à l'essor et à l'innovation d'internet, il est beaucoup plus simple de préparer son implantation aux États-Unis en tant qu'entrepreneur.

Que faut-il pour investir aux États-Unis? Il faut un visa spécial investisseur, le visa E-2, qui permet d'y rester aussi longtemps que la société créée est active. Ce visa non immigrant ne permet pas d'obtenir la Carte Verte mais peut être renouvelé autant de fois, sa validité généralement étant de 2 ans. La création de la société elle-même est conditionnée par l'existence d'un compte bancaire, d'un « business plan » clair avec les perspectives de résultat des années à venir, montant des financements...

Si l'investisseur décide d'immigrer définitivement aux États-Unis avec constatation du développement de son entreprise, il pourra prétendre également à un visa d'immigration EB-5 qui mènera par la suite à l'obtention de la carte verte, cela sous certaines conditions également. Sur les sites internet spécialisés, ou celui de l'ambassade des États-Unis, le futur investisseur trouvera la liste des documents utiles pour mener à bien sa demande de visa.

Un investissement sur le sol américain c'est aussi l'obligation de participer bien entendu à l'essor de l'économie du pays, avec pour l'investisseur l'obligation d'employer des travailleurs américains, à part ses employés qui accompagnent son implantation aux States. L'investissement lui-même doit être d'un certain montant qui varie toutefois d'un état à l'autre. La société peut être soit une nouvelle entreprise, soit en association avec une entreprise qui existe déjà auparavant, soit un rachat.

Mots-clés: investissement aux États-Unis, visa investisseur, immigration, entreprise.



Copyright 2014 Mobilite internationale l Le portail d'infos pour partir vivre, travailler et s'installer aux Usa l Créer sa société aux Usa, Comment implanter efficacement votre entreprise aux usa, Votre entreprise clef en mains aux Etats Unis, code 2848, investissement immobilier dans le Dakota du Nord, immobilier locatif aux Usa, code 2849, la recherche d'appartement aux Etats-Unis avec une agence de relocation,, code 2847, Investir aux Usa l TOURISME ET VOYAGE EN FLORIDE