Votre Demenagement international tous pays toutes destination, Dom Tom, etranger
 

assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation. assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation.

Hebergement  Montreal, Barcelone, Madrid, New York ? Chypre, Malte, ...


Preparer ses vacances aux Etats-Unis, Usa holidays   Vivre en Amérique, travailler aux Usa, Visa immigration, green card, programme d'immigration aux Usa, ..
Relocation New York l Services aux expatriés en Amérique l Blog Expat USA l Forum expatrié l vivre, étudier, travailler et s'installer aux Etats-Unis l Atlanta | Baltimore | Baton Rouge | Boston | Charlotte | Chicago | Cleveland | Columbia | Dallas | Denver | Detroit | Houston | Las Vegas | Los Angeles | Louisville | Miami | New Orleans | New York | Orlando | Philadelphia | Phoenix | Salt Lake City | San Diego | San Francisco | Santa Barbara | Santa Fe | St. Louis | Tulsa | Waco | Washington |



Préparer ses vacances aux Etats-Unis, New York, Chicago, Miami, Los Angeles, Philadelphie, ....

> VIVRE ET TRAVAILLER AUX ETATS-UNIS > PREPARER SES VACANCES AUX ETATS-UNIS




DEMENAGEMENT

Déménager à New York DEMENAGEMENTS
Pour déménager à New York, il est nécessaire de s'attacher les services d'un spécialiste bénéficiant d'un réseau de correspondants étendu, pour bénéficier d'une assistance dans ce changement important.


Echanger sa maison pour les vacances

Pour vos prochaines vacances aux USA, ne payez que le billet d'avion. Des milliers d'américains veulent échanger leur maison avec vous.

Echange de maison ou d'appartement pour particuliers en vacances à l'étranger aux USA

Echange de maison pour les vacances à l'étranger au Etats Unis, voyages touristiques à l'international Home exchange holidays week-end USA
 

PREPARER SES VACANCES AUX ETATS-UNIS

Expatriation Usa

IMMIGRER AUX USA

La green card peut être demandée en s'inscrivant sur le site du département d'Etat. Faites-vous conseillé par un avocat avant d'introduire la demande. Cela peut s'avérer très important dans la mesure où les documents à remplir peuvent s'avérer très difficile à comprendre et invalidés en cas de la moindre erreur.



Trocmaison

échange de maison gratuitement pour les vacances

Vous avez une résidence à l'étranger. Vous êtes propriétaire ou locataire. Vous rêvez de vacances presque gratuites en France ou dans le monde ? Ne payez que le transport grâce au troc de maisons pendant les vacances !
Trocmaison met en ligne plus de 37000 offres d'échanges de maisons ou d'appartements dans 137 pays.
Trocmaison appartient au premier réseau mondial HomeExchange avec 14 sites en 14 langues. Le principe est simple, convivial, très loin du tourisme de masse:

"Vous êtes chez moi pendant que je suis chez vous !" 
Interview
|
Présentation    
Renseignements

 

Préparer ses vacances aux USA

Les documents nécessaires
Pour vous rendre aux Etats-Unis, vous devez
- avoir un passeport électronique ou biométrique. délivré avant le 26 octobre 2005
- faire une demande uniquement sur Internet d'une autorisation d'entrée aux USA sur le site de l'ESTA (Système électronique d'Autorisation de Voyage) à l'adresse
https://esta.cbp.dhs.gov/.
Le Département de la Sécurité Intérieure américaine recommande de le faire au minimum 72h avant le départ. Cette procédure est obligatoire et a été créée dans le but de renforcer les systèmes de sécurité.

 

- faire une demande de visa si vous comptez rester aux USA plus de 3 mois
Les Français titulaires d'un passeport peuvent entrer dans le territoire américain sans visa grâce au programme d'Exemption de Visa pour un séjour touristique ou d'affaires n'excédant pas 90 jours. Cependant les voyageurs étrangers bénéficiant de ce programme sont soumis à des conditions supplémentaires de contrôle de sécurité. Font partie de ce programme à part la France : Andorre, Autriche, Australie, Belgique, Brunei, Danemark, Finlande, Allemagne, Islande, Irlande, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Saint-Martin, Singapour, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, République de Malte, République Tchèque, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Slovaquie, Corée du Sud et la Grèce

Les règles de sécurité dans les aéroports
Les règles de sécurité sont très strictes aux USA surtout depuis les événements du 11 septembre. Si vous voulez que votre passage à la douane se passe bien, ne verrouillez pas votre valise. N'utilisez pas les cadenas à code. Si une fouille est nécessaire, les agents de la douane n'hésiteront pas à briser les loquets pour juste les refermer avec un ruban adhésif.

Optez plutôt pour des valises souples et qui se ferment avec des fermetures éclairs ou juste des valises suivant les normes de la TSA (Transportation Security Administration)

N'emmenez pas des objets qui pourraient rentrer dans la composition d'un engin explosif comme un minuteur, des billes d'aciers, des objets en métal comme des plaques d'immatriculations ou autres, vous attirerez facilement l'attention des douaniers.

Pendant l'enregistrement, il est obligatoire de communiquer à la compagnie aérienne vos coordonnées aux USA dont le numéro et le nom de la rue, la ville, l'Etat et le code postal.

Il est interdit d'emmener des quantités importantes de liquide dans les bagages à main comme les boissons, flacons de parfums, shampoings, bombes de mousse . Seuls les aliments pour bébé sont autorisés mais sont encore soumis à des vérifications.

Les destinations
Les Etats-Unis s'étendent sur une superficie de 9 629 048 km² et comptent actuellement 308 470 703 habitants. La langue officielle est l'anglais et la monnaie en vigueur est le dollar. Le territoire américain formé de 50 états est immense, très beau et sa nature grandiose.

Vous aurez ainsi le choix entre visiter une région ou parcourir les états un à un. Vous pouvez également opter pour des vacances organisés auprès des agences de voyage ou autres opérateurs touristiques spécialisés.

A noter que si vous partez de la France, sachez que le voyage en avion durera de 7 à 11 h pour un vol direct.

La Californie est une des destinations privilégiées des touristes étant donné qu'elle figure parmi les villes les plus riches des Etats-Unis. Le plus grand parc Disney du monde s'y trouve s'étendant sur 110km², soit le double de la superficie de Manhattan.

Les touristes apprécient entre autres la visite des quartiers résidentiels de Los Angeles et de Beverly Hills. Sunset Boulevard d'Hollywood attire beaucoup de monde le soir.

La Floride est également une des destinations favorites des vacanciers de par son climat subtropical, le soleil est présent presque toute l'année. San Francisco vaut aussi le détour pour son charme et sa tranquillité, ses rues pittoresques montant et descendant ses collines, le célèbre Golden Gate Bridge et le quartier chinois de Chinatown.

Si vous voulez visiter le plus grand quartier des affaires des USA, passez dans la presqu'île de Manhattan à New York. Vous en profiterez pour voir Ground Zero du World Trade Center.

De New York, vous pouvez continuer sur la partie nord-est pour voir Chicago en passant par les chutes du Niagara, frontière entre les Etats-Unis et le Canada.

Pour le centre américain, l'Ohio dispose de plusieurs parcs à thème dont les plus célèbres sont le Cedar Point Amusment Park, le Paramount King's Island , Sea World of Ohio et le Lac Geauaga. L'Ohio possède en tout 72 parcs.

Pour la partie sud ouest, vous découvrirez les superbes canyons du Parc national de Zion dans l'Utah, ceux du parc Bryce Canyon n'en sont pas moins. A noter que le paysage de l'ouest américain figure parmi les plus belles merveilles du monde. Le Grand Canyon du Colorado offre un paysage époustouflant avec ses mélanges de couleurs changeant au fil de la journée.

Ce sera aussi une occasion de visiter Monument Valley, le territoire des Indiens Navajos ainsi que le Navajo national Monumen.

Dans le Sud, vous verrez les vestiges du passé colonial laissé par les Anglais protestants en Alabama, le Mississippi en Arkansas et les grandes étendues d'eau de la Caroline du Nord. Revivez le 18è siècle en Caroline du Sud, découvrez l'hospitalité des habitants du Kentucky ou encore le romantisme de la Géorgie.

Moyens de transport
Pour visiter toutes ces villes et Etats, vous avez le choix entre une location de voiture ou faire le trajet en bus avec les Bus Greyhound qui enregistre chaque année plus de 21 millions de passager en parcourant plus de 2 200 destinations à travers les Etats-Unis.

Vous pouvez également opter pour le train pour plus de confort, le réseau Amtrack dispose de plus de 2000 wagons pour vous faire découvrir quelques 500 destinations du pays.

Si vous êtes un amateur des deux roues, sachez qu'il existe des voyages organisés en Harley Davidson pour parcourir et découvrir les Etats-Unis

Pour vos prochaines vacances aux USA, ne payez que le billet d'avion. Des milliers d'américains veulent échanger leur maison avec vous.

Copyright 2014 Mobilite internationale l Le portail d'infos pour partir vivre, travailler et s'installer aux Usa l Créer sa société aux Usa, Comment implanter efficacement votre entreprise aux usa, Votre entreprise clef en mains aux Etats Unis, code 2848, investissement immobilier dans le Dakota du Nord, immobilier locatif aux Usa, code 2849, la recherche d'appartement aux Etats-Unis avec une agence de relocation,, code 2847, Investir aux Usa l