Votre Demenagement international tous pays toutes destination, Dom Tom, etranger
 

assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation. assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation.

Hebergement  Montreal, Barcelone, Madrid, New York ? Chypre, Malte, ...


Visa immigration aux Etats Unis, Usa Green card Vivre en Amérique, travailler aux Usa, Visa immigration, green card, programme d'immigration aux Usa, .. Relocation New York l Services aux expatriés en Amérique l Blog Expat USA l Forum expatrié l vivre, étudier, travailler et s'installer aux Etats-Unis l Travailler aux Usa l Atlanta | Baltimore | Baton Rouge | Boston | Charlotte | Chicago | Cleveland | Columbia | Dallas | Denver | Detroit | Houston | Las Vegas | Los Angeles | Louisville | Miami | New Orleans | New York | Orlando | Philadelphia | Phoenix | Salt Lake City | San Diego |
San Francisco | Santa Barbara | Santa Fe | St. Louis | Tulsa | Waco | Washington |


Votre visa pour votre prochain voyage aux Etats-Unis,
New York, Chicago, Miami, Los Angeles, Philadelphie, New York, Chicago, Miami, Los Angeles, Philadelphie, ....


> VIVRE ET TRAVAILLER AUX ETATS-UNIS > VISA IMMIGRatiON POUR LES ETATS-UNIS




DEMENAGEMENT



Déménager à New York DEMENAGEMENTS
Pour déménager à New York, il est nécessaire de s'attacher les services d'un spécialiste bénéficiant d'un réseau de correspondants étendu, pour bénéficier d'une assistance dans ce changement important.

VISA IMMIGRatiON

IMMOBILIER



  INVESTIR-USA est un au service des Investisseurs et des Expatries Francais et Francophones
Immobilier à Orlando avec Expat


  Pourquoi investir aux Usa
Profitez des bonnes conditions du marché de l'immobilier dans plusieurs villes des Etats-Unis. Pensez à votre visa investisseur.



INVESTIR AUX USA

 Investir aux Usa

  Investir dans l’immobilier locatif en Floride
  Visa Investisseur en Floride



Que se soit pour des études, le boulot ou simplement pour tenter le rêve américain comme des millions de personnes, s’installer aux Etats Unis est le rêve de bon nombre de personnes à travers le monde entier. Chaque année, ils sont de plus en plus nombreux à faire les démarches administratives auprès des ambassades et consulats.

Mais pour plusieurs pays ainsi que les membres de l’union européenne, un sésame est requis : le visa. Il en existe 2 types pour un voyage vers les USA et l’obtention d’un de ce document résulte d’une procédure qui répond à des règles et à des critères d'éligibilité bien précis.

 

Le visa, une formalité indispensable pour s’installer aux USA

Le visa est une formalité à régler dans le S. U. Les Etats-Unis d'Amérique sont considérés comme le résultat d'un pays unique, en raison de son histoire, la diversité culturelle et en particulier l'influence sur la politique et l'économie mondiale. Même aujourd'hui, cette nation symbolise le paradis pour de nombreux étrangers qui veulent vivre, malgré la nature complexe de la loi américaine sur l'immigration. Pour tous les citoyens du monde, le visa est une formalité à régler dans les Etats-Unis et y vivre. Les deux types de visas disponibles sont attribués en fonction de la nature et la durée du séjour sur le territoire. Ce sont: visas temporaires (également appelés visas non-immigrants) et les visas permanents (également appelée carte verte ou visa d'immigrant / carte verte).

Les visas temporaires (ou non immigrant visas)
Les visas temporaires (immigrants ou non les visas) sont délivrés à des personnes qui veulent rester aux Etats-Unis pour un temps limité. Ils correspondent à des objectifs différents, tels que l'emploi (affectation pour une entreprise internationale), d'étude ou de tourisme. Les visas temporaires sont codées par des lettres (la lettre A à la lettre V) et classés en fonction de la raison de votre présence pour une période de plusieurs mois à plusieurs années. Toutefois, les activités que vous pouvez faire aux États-Unis sont limitées à celles déterminées par la catégorie de visa à cet effet. Notez qu'il existe deux types de visa temporaire, le visa et le visa de KV, et non pas dans les visas réalité temporaire dans la mesure où elles sont importantes pour les personnes qui envisagent de s'installer plus tard, aux Etats-Unis de façon permanente (K visa vous permet de par exemple à venir aux États-Unis, votre fiancé (e) ou à trouver votre partenaire si il / elle un citoyen américain.
V type de visa vous permet de visiter les Etats-Unis, un conjoint ou un parent qui est le statut juridique de résident permanent ou un permis de séjour permanent peut être trouvé). Les visas temporaires ne sont pas moins difficiles à obtenir car elles exigent que le demandeur est en mesure de fournir la preuve de son intention d'aller à leur pays d'origine pour revenir à l'expiration du visa pour.

Les visas permanents (ou Immigrant Visas)

Le visa de résident permanent (ou visa d'immigrants) sont délivrés aux personnes qui souhaitent s'établir dans les Etats-Unis. Toute personne qui reçoit un visa permanent est accordé le statut de «résident permanent» et le titre de résident permanent légal (LPR). Plus souvent, le terme carte verte ou d'une carte verte est utilisé pour faire référence à un visa permanent. Si vous résidez hors des Etats-Unis, les trois options les plus courantes pour un visa permanent basé sur un proche parent qui est citoyen américain ou titulaire d'une carte verte. Il ya, d'emploi ou les investissements financiers et, finalement, le choix de la "Loterie de Visa de Diversité" (mieux connu comme le "Green Card Lottery" ou "Green Card Lottery»).
La fameuse «carte verte», chaque année, la question du gouvernement américain que 50 000 cartes vertes au hasard à l'occasion de la Loterie de Visa de Diversité (carte verte ou Green Card Lottery). Pour participer à cette loterie, vous avez juste besoin les critères établis par le Département d'État (pays d'origine et le niveau d'éducation ou de formation) pour répondre. Il n'est pas nécessaire pour les familles aux Etats-Unis. Il n'est pas nécessaire d'obtenir une offre d'emploi. Les formulaires de demande dûment rempli, doit aller directement aux serveurs du Département U. S. d'Etat.

Pour les personnes déjà aux Etats-Unis, il peut y avoir d'autres options pour l'obtention d'un visa permanent, comme une demande d'asile politique.

Les démarches en vue de l’obtention d’un visa d’immigration

Les étapes pour obtenir un visa d'immigrant Récemment, un programme d'exemption de visa a été lancé. Ainsi, lorsque les Français et porteur d'un passeport lisible à la machine (passeport Delphine) ou d'un passeport biométrique (émis le ou après le 28 août 2006), vous pouvez visiter les Etats-Unis sans visa pour les voyages d'affaires, le tourisme et débit de moins de 90 jours dans le cadre de ce programme. Les personnes qui voyagent à travers le Programme d'Exemption de Visa ne sont pas autorisés à travailler, le statut des États-Unis ou pour leur séjour au-delà des 90 jours prévus par la loi. La réglementation sur les visas sont très complexes, et la tragédie de Septembre 11 2001, ont encore renforcé les mesures déjà existantes, il est conseillé de contacter immédiatement l'ambassade ou le consulat des Etats-Unis, et plus particulièrement consulaires ..

Les Etats-Unis sont un pays accueillant pour les touristes, mais pas facilement accessible pour les immigrants Européens en raison de l'absence d'accords particuliers. Si vous voulez les Etats-Unis de quitter, réfléchissez bien à ce que vous voulez faire et combien de temps vous voulez rester. Donc, même si vous choisissez le type de visa dont vous avez besoin.



Copyright 2014 Mobilite internationale l Le portail d'infos pour partir vivre, travailler et s'installer aux Usa l Créer sa société aux Usa, Comment implanter efficacement votre entreprise aux usa, Votre entreprise clef en mains aux Etats Unis, code 2848, investissement immobilier dans le Dakota du Nord, immobilier locatif aux Usa, code 2849, la recherche d'appartement aux Etats-Unis avec une agence de relocation,, code 2847, Investir aux Usa l