Votre Demenagement international tous pays toutes destination, Dom Tom, etranger
 

assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation. assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation.

Hebergement  Montreal, Barcelone, Madrid, New York ? Chypre, Malte, ...


Visa immigration aux Etats Unis, Usa Green card
visa immigrant, visa non immigrant, immigrer aux Etats-Unis, visa de travail, visa investisseur.

Visa immigration aux Usa

Les États-Unis sont parmi les pays disposant d'atouts diversifiés et attirant le plus d'étrangers,
qui viennent en touristes, entrepreneurs, pour étudier, ou ou encore pour prendre leur retraite.

> VIVRE ET TRAVAILLER AUX ETATS-UNIS > VISA IMMIGRatiON AUX USA




DEMENAGEMENT



Déménager à New York DEMENAGEMENTS
Pour déménager à New York, il est nécessaire de s'attacher les services d'un spécialiste bénéficiant d'un réseau de correspondants étendu, pour bénéficier d'une assistance dans ce changement important.

VISA IMMIGRatiON

IMMOBILIER



  INVESTIR-USA est un au service des Investisseurs et des Expatries Francais et Francophones
Immobilier à Orlando avec Expat


  Pourquoi investir aux Usa
Profitez des bonnes conditions du marché de l'immobilier dans plusieurs villes des Etats-Unis. Pensez à votre visa investisseur.



INVESTIR AUX USA

 Investir aux Usa

  Investir dans l’immobilier locatif en Floride
  Visa Investisseur en Floride










Visa immigration aux Usa

Les États-Unis sont parmi les pays disposant d'atouts diversifiés et attirant le plus d'étrangers, qui viennent en touristes, entrepreneurs, pour étudier, ou ou encore pour prendre leur retraite. Les motivations des immigrants venant au pays de l'oncle Sam varient. Mais pour s'y rendre, il faut un visa spécifique. Quels sont les principaux visas us?

Il existe plusieurs dizaines de types de visas parmi lesquels choisir en fonction de la motivation liée à l'immigration. Une bonne part des immigrants arrivant aux États-Unis sont attirés par les opportunités d'emploi liées aux nombreuses activités existantes. De même, il y a plusieurs catégories de visa de travail. Le visa H-1B est destiné aux personnes souhaitant trouver un emploi avec ou sans expérience, mais disposant d'un niveau d'études défini.

Pour les cadres d'entreprises qui sont « transférés » vers une filiale sur le sol américain, il faut le visa L-1. Les types de visas de travail sont bien plus diversifiés et on ne pourra pas les citer tous ici. Les étudiants voulant faire des études aux States doivent également solliciter un visa spécifique, il en est de même pour journalistes, et les personnes concernées par les programmes d'échange, stages et formation...

Les investisseurs disposent eux aussi d'une série de visas appropriés. Les étrangers qui veulent investir en Amérique peuvent solliciter soit un visa E-1 soit un visa E-2, ce dernier étant le plus populaire et adapté aux différentes catégories d'investissements parmi les créations d'entreprises de toute sorte. Le visa E-1 s'adresse à ceux dont l'investissement concerne plutôt le commerce.

Un autre type de visa investisseur, le visa EB-5, est plus avantageux dans la mesure où il peut aboutir à l'obtention de la « green card », la carte de résident permanent, après une « période d'essai » de deux ans. Toutefois l'investissement lui-même doit être à hauteur d'un montant défini et doit être rentable, créateur d'emplois et de bénéfices.

Mais la carte verte ou visa immigrant peut également s'obtenir grâce à la loterie annuelle, durant laquelle 55000 cartes vertes sont distribuées après un « tirage au sort ». De même, une personne peut prétendre à la green card si elle a des liens familiaux avec des résidents permanents implantés aux États-Unis depuis longtemps.

Il est à noter que si vous prévoyez de vous rendre aux États-Unis pour une période ne dépassant pas 90 jours, vous ne serez pas tenus de solliciter un visa de séjour, il vous suffit de demander l'autorisation électronique de voyage (ESTA). Votre passeport doit être conforme pour cela. Le programme ESTA concerne les citoyens de plusieurs pays y compris la France.

Mots-clés: visa immigrant, visa non immigrant, immigrer aux Etats-Unis, visa de travail, visa investisseur.



Copyright 2014 Mobilite internationale l Le portail d'infos pour partir vivre, travailler et s'installer aux Usa l Créer sa société aux Usa, Comment implanter efficacement votre entreprise aux usa, Votre entreprise clef en mains aux Etats Unis, code 2848, investissement immobilier dans le Dakota du Nord, immobilier locatif aux Usa, code 2849, la recherche d'appartement aux Etats-Unis avec une agence de relocation,, code 2847, Investir aux Usa l