Votre Demenagement international tous pays toutes destination, Dom Tom, etranger
 

assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation. assurance voyage, assurance étudiants à l'étranger, assurances voyages, assurance vacances à l'étranger, assurance expatriation.

Hebergement  Montreal, Barcelone, Madrid, New York ? Chypre, Malte, ...


Visa Investisseur en Floride, Orlando, Miami, immigration Floride, Geen Card, immigration en Floride, visa immigrant, carte verte, vivre en Floride. achat appartement en floride achat villa floride immobilier orlando orlando immobilier vol pour orlando vente appartement floride immeuble investisseur investir immobilier etats unis investisseur immo comment obtenir le visa americain comment obtenir un visa americain visa investisseur etats unis carte floride etats unis visa e2 investisseur

Visa Investisseur en Floride

Pourquoi investir en Floride ? D’une part, parce que c’est un pays disposant de nombreux secteurs porteurs et d’autre part,
c’est un pays paradisiaque disposant des forts atouts touristiques où il est agréable de vivre.
Pour y faire un investissement, il vous faut un visa investisseur.


> VIVRE ET TRAVAILLER AUX ETATS-UNIS > Visa Investisseur en Floride




DEMENAGEMENT



Déménager à New York DEMENAGEMENTS

Visa Investisseur en Floride

IMMOBILIER



  INVESTIR-USA est un au service des Investisseurs et des Expatries Francais et Francophones
Immobilier à Orlando avec Expat


  Pourquoi investir aux Usa
Profitez des bonnes conditions du marché de l'immobilier dans plusieurs villes des Etats-Unis. Pensez à votre visa investisseur.



IMMIGRER AUX USA

La green card peut être demandée en s’inscrivant sur le site du département d’Etat. Faites-vous conseillé par un avocat avant d’introduire la demande. Cela peut s’avérer très important dans la mesure où les documents à remplir peuvent s’avérer très difficile à comprendre et invalidés en cas de la moindre erreur.

Visa Investisseur en Floride

Pourquoi investir en Floride ? D’une part, parce que c’est un pays disposant de nombreux secteurs porteurs et d’autre part, c’est un pays paradisiaque disposant des forts atouts touristiques où il est agréable de vivre. Pour y faire un investissement, il vous faut un visa investisseur.

Parmi les secteurs les plus florissants en Floride, celui de l’immobilier s’apparente comme une réelle opportunité d’investissement. Plusieurs options vous sont possibles, vous pouvez par exemple faire avec le bien que vous avez acheté une location à long terme.

C’est la meilleure option qui permet de récupérer rapidement les sommes investies. Il y a aussi la location saisonnière, vous occupez votre bien pendant une période de l’année, vous donnant accès à profiter de la beauté de cette ville, et durant les grandes périodes touristiques, vous le faites louer.

Quel que soit votre projet, le mieux serait de contacter une agence spécialisée pour étudier toutes les possibilités et pour optimiser la rentabilité de votre investissement.

Selon le but du voyage, deux types de visa permettent d’entrer sur le sol américain. Il y a d’une part les visas non-immigrants qui autorisent les étrangers de rester aux Etats-Unis pendant une durée limitée.


Et d’autre part, il y a les visas immigrants ou les cartes vertes délivrés aux étrangers qui envisagent d’y rester définitivement. Les visas investisseurs E1 et E2 sont des visas temporaires qui permettent aux ressortissants des pays ayant signé les conventions requises avec les USA d’y créer une société, et d’y rester pendant une durée déterminée (de 1 à 5 ans) pour la gérer et la contrôler. 

Voici une liste non exhaustive des pays qui délivrent ces types de visas : Allemagne, Turquie, Ukraine, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Cameroun, Suisse, Congo, Tunisie, France, Belgique, Maroc, Thaïlande, Canada, etc.

Il faut s’adresser au consulat des Etats-Unis du pays d'origine pour faire la demande de ces types de visa investisseur, qui seront délivré dans 6 à 8 semaines. Une fois le délai de validité expirée (variable de 1 à 5ans), le détenteur de ces types de visas doivent faire une demande de renouvellement.

Par contre, si l’investisseur souhaite s’installer aux Etats-Unis de façon permanente, il pourra demander un visa investisseur EB-5, qui conduira à l’obtention de la carte verte. Mais pour en obtenir, il devra faire preuve d’une très grande aptitude professionnelle.

A noter tout de même que l’obtention de ce visa investisseur permanent pourrait être une longue procédure s’étalant sur plusieurs années.



Copyright 2014 Mobilite internationale l Le portail d'infos pour partir vivre, travailler et s'installer aux Usa l Créer sa société aux Usa, Comment implanter efficacement votre entreprise aux usa, Votre entreprise clef en mains aux Etats Unis, code 2848, investissement immobilier dans le Dakota du Nord, immobilier locatif aux Usa, code 2849, la recherche d'appartement aux Etats-Unis avec une agence de relocation,, code 2847, Investir aux Usa l TOURISME ET VOYAGE EN FLORIDE - IMMIGRER AUX ETATS-UNIS - IMMIGRER EN FLORIDE


Investir dans l’immobilier locatif en Floride - Visa Investisseur en Floride